PARIS : Comment rester fertile ? Zat's zeu kouestione !

Dans le lot "question bien barrée" que seuls les artistes/plasticiens/performers et autres saltimbanques savent se poser, je vous présente celle des artistes suisses Gerda Steiner et Jörg Lenzlinger, actuellement à l'honneur au Centre culturel suisse, avec leur expo-installation "Comment rester fertile ?". 









Bon, faut aimer la couleur, voire le flashy, et les trucs en matière bizarre (genre cristaux chimiques multicolores, fleurs en plastique, etc.) ! Le questionnement sur la notion de fertilité passe par l'évocation "d'engrais chimiques, de la surpopulation et de l’insémination artificielle, mais en évoquant surtout l’énergie première dont découle toute forme de vie." Euuuh, voilà quoi ...

Jusqu'au 12 décembre 2010

Centre culturel suisse
32, rue des Francs-Bourgeois
75003 PARIS

Pour savoir comment vous rendre au Centre culturel suisse, cliquez ici


Commentaires

mzelle-fraise a dit…
Ah ce n'était pas à cette expo que je pensais ! elle a du terminer en octobre...
Plooom a dit…
WOUAW ! ! Mzelle-fraise est passée sur mon blog ! !
mzelle-fraise a dit…
Héhé ! je viens de voir que tu m'avais répondu !
Plooom a dit…
Comme chuis "GRAVE" trop fier ! !

Articles les plus consultés