jeudi 20 janvier 2011

APINIOUHIR ! Parce qu'on a jusqu'au 31 et que je ne voulais pas me précipiter...

Chers tous ! Un petit post rapide pour vous présenter mes voeux, certes un peu tardifs, mais, du coup, mûrement réfléchis (tu parles...) !






Je vous souhaite à toutes et tous une formidable année 2011, pleine de bonheur, de joie, d'amour, de santé, de transit intestinal régulier, de découvertes culinaires, d'émotions artistiques, de rencontres humaines et spirituelles, de déracinements et de retours aux sources, de voyages vers d'autres horizons et de glande sur canapé, de questions métaphysiques et de questions cons ("slip ou caleçon ?", vous voyez le genre...), mais aussi de choses moins drôles et moins agréables (parce qu'au final, c'est bien elles qui nous permettent de profiter à fond des choses drôles et top agréables !), de salade entre les dents (bah 


oui, c'est horrible, mais ça fait rire les autres, faut bien leur souhaiter un peu de joie à eux aussi !), de gloire et de réussite, vous, ouiiii vous qui êtes archi-doués de vos mains, l'esprit fécond et créatif, la phrase chic et choc, le coup de pinceau spirituel, le couteau "samouraï" ou la virtuosité des anges, vous qui êtes artistes jusqu'au bout des ongles (vernis) et que j'adore, vous qui êtes la substantifique moelle de ce modeste blog, bref ! tout ça pour dire plein de jolies choses et de jolies surprises qui font la vie belle et donnent envie de la mordre à pleine dents ! SCROUNCH ! ! (symbolise le bruit de la pomme croquée...)

Bizplooom ! 

1 commentaire:

mzelle-fraise a dit…

wish you a real lovely year !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rechercher dans ce blog